Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
5 décembre 2009

ENSEMBLE DE NAISSANCE

C'est un ensemble que j'ai réalisé pour l'arrivée du petit Hugo de choupi!
Il est composé d'une brassière des intemporels pour bébés:je n'ai pas mis de biais à l'encolure mais une parementure,je trouvais ça plus net et ça offre plus de tenue à l'ensemble de la brassière,réalisée avec ma popeline fétiche à petits motifs turquoise et marron(bon cette fois,le coupon est terminé!)

BILD0124




















BILD0125




















Ensuite,une petite salopette pour aller avec la brassière en denim marron assez raide et petits boutons en bois.C'est un modèle déjà réalisé pour  tit boy à l'occasion de son baptême,mais je ne m'en lasse pas:je trouve ça chic et original.
Patron OTTOBRE

BILD0127



























BILD0126




















Et pour finir,un petit bavoir des intemporels avec application maison.

BILD0123




















Tissus:spectacle du tissu en Belgique.

BILD0121


































Publicité
Commentaires
M
on ne se connait pas depuis longtemps mais.... on s'adore, non??? hihihihi<br /> et moi, je craque sur ce modele de salopette... et j'aimerais savoir si tu as deja fait un "donald" en 1an?<br /> pour tout ca, si tu m'aides (AU SECOURS!!! je suis mal....), je te propose une recompense en matiere premiere car ya rien d'autre qui peut faire plus plaisir a une couturiere!!!!<br /> bisous<br /> sandrine
S
J'attends un petit garçon après avoir eu une fille et je me disais que je voyais vraiment pas quoi coudre de joli a un petit mec.<br /> Bah Ouahhh ! Tu me fais rêver avec les tenues pour garçon que tu fais et je suis TRES difficile !<br /> Peux tu me direou je pourais trouver ce patron de salopette hyper chic et original ???<br /> Bravo !
S
j'adore la salopette, coup de foudre intégral ! tes finitions m'impressionnent ! c'est très très joli !
F
Je viens de parcourir tout ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais! Il faut dire qu'on a exactement les mêmes sources d'inspiration: Knippie, Ottobre, les livres japonais et les Intemporels... J'adore cette petite salopette. Un très chouette modèle pour petit garçon!
S
il est super joli l'ensemble<br /> bisous
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité