Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
16 juillet 2010

ENSEMBLE DE PLAGE OU PYJ...

Décidemment en ce moment,je suis en pleine période d'incertitude!Cet ensemble là était destiné à être un pyjama pour mon p'tit boy,puis finalement,je le trouve tellement mimi que je lui mettrai bien pour faire des pâtés de sable...
Et puis surtout,cet ensemble a été prétexte à essayer "Calixte" le sarouel de Citronille,et là je suis super méga conquise!Je l'ai réalisé en version  simplifié:deux dos et simple ourlet au bas,la forme me plait beaucoup,surtout pour un ptit gars,la forme sarouel n'est pas trop prononcée,c'est ainsi que je le conçois pour un garçon,bon alors c'est pas l'avis de cher et tendre qui quand je lui ai montré m'a dit:Un sarouel pour un garçon!!!?Ben on aura tout vu!!!AHHH j'vous jure!dès fois je me sens incomprise!hihihi!!!
En ce qui concerne le haut,c'est tout simplement un p'tit marcel acheté deux francs six sous chez Carref*ur et customisé avec deux appliqués étoile dans le même tissu que le sarouel.
Tissu:coton noir à pois blancs:marché aux tissus en Belgique.

BILD0196






















BILD0197






























BILD0199






























BILD0203

Publicité
Commentaires
A
Moi je dis: tenue parfaite pr le jour, et pas seulement pr la plage... et aussi que les hommes n'y connaissent rien en mode, sinon ça se saurait!!!
F
Moi aussi, je me suis mise aux appliqués, je me suis inspirée de ton tuto, sauf que ma machine elle fait le point de bourdon donc nickel...<br /> Toi tu voulais en faire un pyj.. ah non trop beau, il va être trop mignon ton petit boy sur la plage (je te confirme.. le mien au niveau mode, il y connait rien.. petite anecdote, la maitresse savait en voyant Mlle A arriver le matin à l'école quand j'avais oublié de lui préparer ces affaires, hihihi !!!)<br /> BIzzz
F
Très sympa. Mais je me pose la même question que les autres : comment fais-tu pour avoir de si beaux appliqués ?
B
Trés chouette ensemble. Franchement j'adore et ta custumisation du marcel j'aime beaucoup. Tu les colles au thermocollant et tu piques ensuite ou tu fais comment??? Hiiiiiiii.
G
Sympa comme tout ta nouvelle bannière !!<br /> Sinon, j'adore cet ensemble simple mais trop craquant !!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité