Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
16 octobre 2013

Mousaillon#3

Aprés du revintage et du remousaillon voilà du reremousaillon!promis aprés je change de registre!

Pour appréhender les fraicheurs de la fin d'été et début d'automne,il fallait une nouvelle petite veste pour mon Juju.J'avais envie d'une veste à l'image de celles que j'avais réalisé precedemment pour des petites demoiselles,avec plein d'appliqués mais version garçon bien sur!

Donc sur le thème marin:

DSCN2968

DSCN2960

DSCN2957

DSCN2959

DSCN2961

DSCN2963

DSCN2964

DSCN2965

DSCN2993

DSCN2996

DSCN2997

DSCN3000

DSCN3003

Patron:OTTOBRE 6/2011

Denim:marché aux tissus

Jersey marin:vêtements marins

et chutes de tissus de mon stock.

Boutons:Au ch'ti boutons.

 

Bilan:sympa sans plus...Je l'ai réalisé en 92 pour un Juju que j'habille en 2 ans,le manteau est bien long mais pas large du tout,esperons qu'il puisse encore le mettre au printemps.

 

 

Publicité
Commentaires
P
rho là là c'est superbe, tu es très douée ! J'adore la personnalisation, bravo
L
Sympa sans plus dis-tu? il est superbe je trouve! Et ton bonhomme est beau dedans. Bravo pour ce beau travail tout de même.
P
oh c'est trop mignon ! j'adore !!!
P
Il est magnifique ce manteau!
C
Waouw ! J'aime beaucoup !!!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité