Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
4 octobre 2010

TENUE D'ANNIV'

Pour les 2 ans de mon p'tit boy,déjà 2 ans!!!bouhouuuu!!!
Allez,on se remet de ses émotions...donc disais je, encore une petite tenue thématique "marin",oui,je sais j'ai une saison de retard!toujours avec la combinaison popeline rayée et oxford blanc comme la chemise du grand frère et cette fois l'occasion de tester un patron "c'est dimanche" qui n'était encore pas sorti de son emballage ,j'ai nommer le très joli "galway",une coupe parfaite et une simplicité enfantine comme toujours avec ces patrons!
Et pour l'accompagner un pantalon "OTTOBRE",avec une coupe super bien étudiée:génial l'idée des élastiques dans l'ourlet dos du pantalon,ce qui empèchent  d'user prématurément le bas de pantalon qui traine par terre!
En denim rouge,bon,il est sympa ce pantalon avec les surpiqures,les pièces déco sur les genoux,mais en même temps ,je le trouve très...rouge!!!Heureusement avec la marinière dans des tons plus sobres,ça adoucit un peu ce rouge...
Popeline rayé:TOTO.
Oxford blanc:magasin de tissus à Ostende.
Denim rouge:Un point c'est tout.
Boutons en nacre rouge:Au ch'ti bouton.

BILD0418







BILD0420


































BILD0425




























BILD0426




























BILD0427





















BILD0428




























BILD0432





















BILD0433

Publicité
Commentaires
T
Très jolie blouse, j'aime beaucoup!!
M
la classe com d'hab , que dire de plus !! moi aussi je suis a fond c'est dimanche , ca rend super bien!<br /> a bientot! bises!
S
super chouette!! bravo
C
c'est très joli !! et j'aime bcp le pantalon rouge !
C
Un puis un super méga gros bisousssssss au ptit bout pour son anniv...2 ans....!!!, et le mien bientôt 1 ans ds un bon mois, déjà!Que ça file vite!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité