Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
16 août 2015

Tabatha ou le patron de l'été....

Envie de coudre pour ma miss une petite combi-short ,à mettre dans la valise pour partir en vacances début juillet, vu le succés rencontré par cette premiére version,je lui en ai cousu une deuxième dans un joli liberty japonnais pour partir en colo,et puis vu la facilité et la rapidité d'exécution(une matinée pour coudre une combi!),j'ai eu envie de ma version ,version longue et sans bretelle ,et là je me suis félicitée d'avoir acheté le patron en tailles adulte et non en teen(10-16 ans )comme c'était mon intention au départ!

Donc,pour la miss:13 ans et demi:1,71m qui s'habille soit en 16 ans ou 34-36 selon les marques,patron en 36(aucune modif,même la taille des élastiques convenaient!)

Patron:"Tabatha" de Citronille

Tissu de la marque "soft cactus" acheté chez mon dealer habituel:Verkempink.

DSCN5154

 

 

DSCN5155

 

 

DSCN5156

 

 

DSCN5157

 

 

Seconde version,en tissu Froufrou(Mondial tissus)

 

DSCN5150

 

 

DSCN5151

 

 

DSCN5152

 

 

DSCN5153

 

 

Pour moi:1,78 et taille 40 dans le commerce,je l'ai réalisé en 40 en rallongeant de 2 cm en haut et en bas du bustier(puisque prévu pour un stature de 1,68m,mais j'aurai pu m'en passer...)

Tissu:plumetis noir acheté chez TOTO l'an passé.

DSCN5213

 

 

DSCN5214

 

 

Une quatrième version me tente,mais ,dans 15 jours c'est la rentrée et il faut maintenant penser à équiper les enfants en tabliers,trousses et autres sacs ....

Publicité
Commentaires
J
Très jolies ces combis !
C
Toujours aussi beau Laure!! Et contente de te voir en photo...T'as une sacrée ligne!<br /> <br /> Ici, achat de la silhouette portrait....Je me faite plaisir et j'ai pas mal cousu cet été pour moi, ca fait du bien!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisousssss<br /> <br /> <br /> <br /> Choupi
B
Tres joli bravo
D
Déjà pu apprécier le modèle "grand" en live qui te va super bien mais les versions combi-short sont tout-à-fait ravissantes aussi! Sympa de pouvoir faire deux versions du mëme modèle!
L
vraiment superbes ces trois versions de combi! que c'est triste cette rentrée qui approche à grands pas, j'aurais tant aimé avoir un mois de plus pour lézarder et faire avancer les projets de cousettes! Profite bien de ces dernières belles journées d'été!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité