Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
8 mai 2016

Premier communiant

Ce jeudi dernier,notre Adrien faisait sa première communion,l'occasion,une fois encore, de coudre une tenue de cérémonie:

chemise:patron OTTORBRE 4/2013,tissu chevrons:soft cactus Verkempink,tissu fleuri:stoffenspektakel

Gilet:patron OTTOBRE 6/2012,sweat léger gris et cotonnade fleurie:stoffenspektakel.

veste:Oberweiden "C'est dimanche":denim gris clair et cotonnade à étoiles vert amande:stoffenspektakel,boutons:De vier seizoenen Veurnes.

DSCN5625

 

DSCN5626

 

DSCN5627

 

DSCN5628

 

DSCN5629

 

DSCN5637

 

DSCN5636

 

DSCN5639

 

DSCN5630

 

DSCN5631

 

DSCN5632

 

DSCN5633

 

DSCN5634

 

DSCN5648

 

Publicité
Commentaires
3
Quel bel ensemble!! J'aurais bien aimé voir la veste portée pour voir le rendu, tout est vraiment sublime!
M
Je suis admirative de toutes vos confections, elles sont magnifiques et d'une qualité de finition qui m'impressionne. Je suis heureuse d'avoir découvert votre blog grâce à celui de Citronille. Belle journée.
B
Superbe !
A
Magnifique tenue ! Tant au niveau du choix des étoffes que de la réalisation soignée. Bravo !
C
c'est une très jolie tenue !!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité