Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
18 janvier 2010

NOUVEL ENSEMBLE

Parce que tit boy grandit grandit...Le 18 mois commence à être juste,donc il était temps de penser à étoffer sa garde robe en 2 ans.Et puis j'avais ce joli patron "c'est dimanche "gentiment envoyé par Marguerite ,et ces très mignons boutons offert par ma très chère Choupi (on m'a gâté!!!)Merci encore les filles!!!
Donc,tunique "OSLO" de "c'est dimanche" en taille 2 ans,et pantalon OTTOBRE,sans marge de couture en largeur pour ma crevette!
Tissus:magasin de tissus à Ostende.
Allez,les photos...et j'ai pas été radin:il y en a plein!!!

BILD0053




















BILD0054




















BILD0042



























BILD0043



























BILD0045



























BILD0056



























BILD0046




























Et puis une petite photo de mon nouveau joujou...j'ai nommé la peinture textile!Et j'ai envie d'en coller partout!c'est dire si vous aller en voir ces prochains mois!hihi!!!
BILD0050

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog au hasard d'une ballade sur la blogo et j'aime beaucoup ce que tu fais ,les tissus et les modèles sont vraiment chouette :-)
M
super les pantalons avec les surpiqures!! l'ensemble est très chouette pour un ti mec!
S
super comme dab<br /> bsx
S
Oh toujours aussi craquant ce que tu fait.<br /> J'adoooorrrreeee trop, je veu le mm pour mon loulou !!!!!
C
Très joli cet ensemble : c'est vrai que l'association carreaux & petit-beurre fonctionne à merveille. Les finitions du pantalon sont superbes !<br /> Merci pour ta visite et ton gentil mot chez moi.
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité