Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
23 février 2010

COMBI-BLOOMER

Voilà un modèle que je rêvais de faire à ma poupette il y a ....ppfffff quelques années!!!Mais comme chacun sait,les enfants grandissent trop vite(ou les mamans n'ont pas assez de 24H dans une journée pour coudre tout ce qu'elles voudraient!).Bref,grâce à Véronique ,j'ai pu réaliser mon rêve et coudre cette combi-bloomer pour sa puce,alors vous aller voir,c'est un festival de clichés très fille!:tissu à fleurs,col pétale,smocks...Et franchement,ça m'a fait un bien fou ,après toute cette couture pour p'tit gars!(et c'est pas fini!)
Patron:modes et travaux en 18 mois
Tissus:marché au tissu

BILD0107



























BILD0106




















BILD0108





















Publicité
Commentaires
M
Pourquoi ne répondez pas à toutes les personnes qui vous demandent au moins le RÉFÉRENCES du patron de ce joli modèle ?<br /> <br /> Voilà ...8 ans que je vous le demande poliment <br /> <br /> <br /> <br /> Ce serait très aimable de votre part<br /> <br /> Merci d avance,mamijo
C
Magnifique réalisation. Je suis a la recherche d'un patron de barboteuse et j'avoue que ce modèle est très séduisant. Pensez vous qu'il soit encore possible de trouver ce patron ? Merci pour votre réponse et encore bravo !
N
Bonjour. Superbe réalisation! Si vous revendez ce patron je suis preneuse! Quelles sont les références svp?
C
J'aimerai égalemetn avoir les référence de ce joli modèle pour le réaliser à ma petite fille Anaé. Merci
M
trop mignon ! <br /> pouvez-vous me procurer les références du ou des patrons ayant servi pour réaliser cette petite merveille ?<br /> Merci d'avance<br /> Bien amicalement, une admiratrice : Josette
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité