Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
21 juin 2010

JEANS A TOUTES LES SAUCES

Alors,aujourd'hui c'est du jeans en veux tu en voilà!D'abord la veste:le modèle "sydney" de "c'est dimanche" en version fille cette fois avec coton à fleurettes pour doublure,pour recouvrir les boutons et le passepoil.
Même si le résultat me plait assez,je préfère la version garçon réalisé pour Adrien mon coquin!A vous de voir...

BILD0157



























BILD0154



























BILD0155




















BILD0153



























Et puis cette fois dans un denim plus souple,une petite tenue pour un été qui n'arrive pas!
J'ai commencé à coudre cette tenue à l'envers!c'est à dire que j'avais complètement craqué sur un modèle issu du dernier OTTOBRE :le chapeau-casquette(bon alors si l'une d'entre vous à un nom plus sympa à lui donner ,je suis preneuse!)je le trouve trop trop beau!!!
Et comme il était inconcevable de n'avoir rien qui suive avec son chapeau,vite fait bien fait une petite "suzanne" de Citronille dans les même tissus,tout ce que je désire maintenant,c'est d'avoir la météo assortie à sa tenue!hihi!!parce qu 'avec 15°C dans la journée,ça risque d'être un peu léger!(avec un sous pull peut être...)
Tissus:marché aux tissus en Belgique.

BILD0143



























BILD0145



























BILD0146




















BILD0148



























BILD0149




















BILD0151

Publicité
Commentaires
T
J'adore la veste! Et le chapeau... wow! Quel talent et quel goût! Je découvre tout juste ton blog mais je vais le suivre :)
B
j'aimais déjà la version ti mec.. mais alors la version fille j'adore complètement!
D
les photo. de ta fille sont trés réussies. Faut dire qu'elle est magnifique dans cette tenue si chic et romantique et élégante...Le chapeau mazette,une merveille mais surtout si bien porté!
S
j'adore<br /> surtout le petit chapeau il est est magnifique
E
ce chapeau casquette est très sympa (je n'ai pas trouvé mieux comme petit nom) et le reste de la tenue est également très joli.
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité