Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
9 novembre 2010

ROBE POUR DEMOISELLE RAVIE!

Comme le titre l'indique,ma dernière cousette est une robe pour ma poupette,par contre elle n'est pas vraiment ravie!je crois qu'à presque 9 ans,elle commence à en avoir assez que maman joue à la poupée!snifff!mais qu'est ce que je vais devenir moi,si je ne peux plus lui coudre de robes à fleurs et autres froufrous???Je sens la dépression me guetter!
Bon,c'est vrai j'aurai pu trouver plus sobre pour le tissu,ça aurait peut être mieux passé!
Modèle perso.
Tissus:velours milleraies gris à fleurs rouges et cotonnade rouge à petits pois blanc:marché aux tissus
BILD0568




























BILD0569




























BILD0570




























BILD0567

Publicité
Commentaires
B
Magnifique!!!
E
j'adore le modèle et le tissu! superbe!
M
elle est superbe!!!!<br /> J'appréhende aussi le moment où ma fille me fera cette tête là... Mais bon si tu la laisses choisir le modèle et le tissu la prochaine fois, (même si c'est un peu moins classe que ce que tu es habituée à faire, au vu de ton blog magnifique) elle sera certainement plus coopérative ;-)
L
Magnifique modèle, un peu style russe.
D
Et bien profitons bien des dernières robes de princesse (parée pour un hivers russe pour celle-ci)avant la série slim/denim...allez, agrémentée de petits hauts bien sympa à confectionner..!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité