Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
14 novembre 2010

PETIT DEFI ENTRE AMIES(PREMIERE PARTIE)

Choupi et moi avons complètement craqué sur un modèle de veste pour nos p'tit boys dans le dernier OTTOBRE ,l'idée nous est donc venue de la faire ensemble,oui mais voilà,on habite à quelques centaines de kilomètres l'une de l'autre!qu'à cela ne tienne,grâce à nos blogs respectifs,on va pouvoir voir l'avancée de chacune,étape aprés étape.
Donc,aujourd'hui,je vous montre le modèle responsable de notre craquage et les tissus choisis(bon,j'étais sensée couper aussi!humhum!bouhhh la mauvaise élève!!,j'te promets Choupi,je me rattrape très vite!)
BILD0598






















BILD0592






















Donc,de bas en haut:denim marron,vichy gaufré écru/beige pour la doublure et liberty cars pour la déco.

Et pour me faire pardonner pour mon retard,un petit bonus:mes trouvailles du dernier "stoffenspektakel" qui a eu lieu le 11 novembre.?Haaa!!quel bonheur tout ce tissu!!!
BILD0581

Publicité
Commentaires
K
reçois tu mes mails dans ta boite ? <br /> bisous
B
Rhoooooooo mais que ça m'a l'air joli. J'ai hate de voire la suite.
C
rhaaaaaa c'est quoi tous ces tissus....???<br /> BOn, t'inquiète pas pour le retard, on est zen....ON va à notre rythme...POur ds 15 jours, on coud quoi?
K
COucou, <br /> c'est vrai qu'elle est très jolie cette veste. j'ai hate de voir le résultat. Je pensais la faire pour mon petit dernier (11 ans) mais elle ne se fait pas en grande taille. !!!<br /> Bonne virée au marché , moi pas possible je t'expliquerai par mail <br /> bisous
C
ça promet, j'ai hâte de voir la suite !!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité