Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
6 décembre 2010

PETITES COUSETTES UTILITAIRES

Aucune grande ambition couturesque(ça se dit hein!)ici,mais juste de la couture nécessaire,un besoin urgent de pyj 2 pièces pour p'tit boy adepte du pot!Des patrons plusieurs fois éprouvés,du pilou tout doux,une petite après midi et zou!un nouveau pyj!
Patrons:donald et calixte de Citronille.
Pilou:magasin de tissus à Ostende.
BILD0626





















BILD0627





















BILD0629





















BILD0630




























Et puis avec ce froid glacial,il manquait une paire de moufles à mon p'tit boy,un reste de polaire,du bord côte et voilà!seul problème:il refuse de les garder aux mains!
BILD0632





















Ah!je vous avez prévenu:rien de transcendant dans ce post!!!

Publicité
Commentaires
N
Je veux LE même tissu !!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
Joyeux noël et bonne année 2011.<br /> Je te souhaite que tout tes rêves se réalisent.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ET BONNE ANNÉE 2011..
D
mah que c'est tout doux tout mimi!Et puis avec cette forme sarouel,c'est aussi pratique pour le pot que pour les couches. Du 2 en 1!
B
mon affreux à moi aussi en est au pot ! c'est un bonne idée les petits pantalons maison il faut que je m'y mette mais j'ai un peu de mal à coudre pour moi vu les demandes diverses et variées des copines de boulot !!! Bonnes résolutions à prendre : ma mac d'abord pour moi !!!?
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité