Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
23 février 2011

DEFI(part two)

Il y a quelques temps(hum hum...)je vous annonçais un défi que ma très chère Choupi et moi même étions lancé,il concerne une veste vue dans un Ottobre...
Rappel de la chose:
BILD0598






















Le décalcage du patron:
BILD0599






















La doublure dèjà cousue(heu...j'ai commencé à l'envers)
BILD0808






















Et la veste en cours de montage...
BILD0805






















BILD0810






















Et voilà,à bientôt pour la suite et la fin(avec l'ensemble assorti) en espérant réussir à faire des photos correctes pour une fois...

Publicité
Commentaires
B
je sais que la pub c'est mal, mais je ne connais pas vraiment d'autres moyens de se faire connaître...<br /> <br /> pour des tissus haut en couleur : http://www.alittlemercerie.com/boutique/boitamalix-888.html
C
Je regarde tes photos et c'est drôle, je ne monte pas les manches comme toi...pour le reste c'est pareil!!<br /> bon, j'en suis à faire les boutonnières au poignet (rien que 6 pfffffffffffff) et à assembler les poignets au reste des manches (que j'ai raccourci un peu...)...<br /> j'espère que ça va mieux, que t'as trouvé la cause de ton coup de mou!!!<br /> bisousssssssss
C
merci pour les photos, ça va me motiver à la faire....tes tissus choisis st sympas!EN ce moment, j'en fait une autre de veste...Et y'a du morceau!!!<br /> Pour Lille, soit mardi ou mercredi...Je te redis pour qu'on se voit !!!faut que je te le dise sûr combien de temps avant?<br /> merci pour ton mail, j'ai trouvé pour le col, en fait, j'ai choisi carrément une jolie veste ds un ottobre!mais, je retiens le coup de la ficelle!
M
il me tarde de voir le resultat final.. le tissu me plait bcp!!
C
j'ai hâte de voir la veste finie, le début est très prometteur !
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité