Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de Laure
Newsletter
2 mars 2013

Petites pièces pour réchauffer...

Souvenez vous,il y a quelques semaines ,je vous montrais ça:

DSCN1810

Seulement,avec les températures polaires de ces derniers temps,je ne pouvais pas habiller c'te pôv enfant uniquement avec une malheureuse brassière en coton!

Je lui ai donc cousu un p'tit gilet en tissu à sweat assez épais et doublé de vichy à petits carreaux cette fois.

DSCN2085

DSCN2086

DSCN2087

DSCN2088

DSCN2089

DSCN2092

Et le dos,avec un appliqué rappelant celui du bas de la brassière:

DSCN2090

DSCN2091

DSCN2093

DSCN2094

DSCN2095

DSCN2096

DSCN2099

DSCN2098

Patron:Ottobre

Tissus:vichy:stoffenspektakel;sweat:Verkempink

Boutons burb':cht'i boutons

Et pour continuer sur ma lancée,j'ai testé un patron Citronille que je n'avais pas encore essayé:"Melchior",qui est plutôt un patron de chemise-tunique et que j'ai voulu tenter en petit pull court à porter en superposition avec un t-shirt du commerce.

Dans le même tissu à sweat que precedemment et avec un appliqué de la voiture préférée du papa!

DSCN2100

DSCN2101

DSCN2102

DSCN2103

DSCN2104

DSCN2105

DSCN2107

DSCN2108

Et voilà,c'est tout pour aujourd'hui!je vous dis à très bientôt,je viens de finir des cousettes pour un swap,mais chuuttt la destinatrice est une de mes fidèles lectrices!Donc ,je vous montre ça très bientôt!

Allez,je retourne coudre,cette fois pour bébé fille!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ce que vous faite est super beau !! pourriez vous me dire ou vous achetez vos etiquettes personnalisées?merci :-)
A
Je suis en admiration devant tes finitions : qu'est-ce que c'est soigné !
L
Je découvre ton blog et je suis admirative devant ta couture ! bravo
B
Tres chouette bravo j'adore et la bouille du petit loup trop mignon !! Ton melchior est sublissime
I
Rien à dire, c'est la classe!!!
Au fil de Laure
Publicité
Derniers commentaires
Publicité